Episode 6 : Le tricot, ma famille et moi

Bien le bonjour !

L’épisode 6 est tourné, édité, uploadé ! Alors, cette fois ci :

Tricot fini : 

Aibrean d’Isabelle Kramer en laine Lang Novena (0003)

Zart Mittens de Julie Hart en laine Patte de Velours Feline Aran (Tempranillo)

Tricot en cours : 

Chaussettes de Novembre en Eaden Yarn (Silver self stripping sock) et Lynai Yarn (Rocker Princess Sock)

Morning in Engelberg de Nadia Cretin Léchenne en Malabrigo Rios (Cumparsita)

Vintage Prim de Andrea Mowry en Lanitium ex machina en Glitter socks (startrek into darkness) et Silky socks (destination St Petersbourg) => Le KAL !

Couture Finie : 

Darling Ranges Dress de Megan Nielsen en tissu inconnu de la mercerie Modes et Travaux

Couture à venir : 

Pancake de Waffle pattern en tissu de la Mercerie Fine

Et on parle de …

Ambyon et son Morning

Melina et son manteau Waffle pattern

4 réponses à “Episode 6 : Le tricot, ma famille et moi

  1. Coucou,
    Bon j’ai pas regardé le podcast parce que j’aime mieux lire mais je vois quand même que dans tes projets couture il y a le patron pancake. J’avais aussi envie de le faire mais je savais pas trop ce que valent les explications donc comme ça tu pourras me dire, c’est cool !

    J'aime

  2. C’est une idée géniale l’échange de chaussettes pour Noël !!! Et la couleur des pulls Morning est vraiment très très belle !!!! D’ailleurs, celles de ton bonnet en brioche aussi !!! Et ton tissu, il est vraiment magnifique !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

