Episode 5 : Où il est question de confiance en soi

Bien le bonjour ! Je vous retrouve donc pour le 5ème épisode de mon podcast créatif !

Tricots terminés : 

Chaussettes d’octobre en Eden Cottage Yarn Tempo couleur Rosehip et Hedgehog Fibers couleur Monet

Pull Aibrean d’Isabelle Kramer en Lang Novena 0003

TRICOTS EN COURS

Zart Mittens 2 de Julie Hart en Patte de velours Feline Aran couleur Tempranillo

Vintage Prim de Andrea Mowry en Lanitium ex machina en Glitter socks (startrek into darkness) et Silky socks (destination St Petersbourg) => Le KAL !

ACQUISITION DE LAINE

Patte de velours Feline Fingering coloris Prusse

COUTURE FINIE

Premier pantalon, du livre coudre avec un mètre de tissu

2 petites pochettes en cuir

BRODERIE

The Harry Potter Project

ET ON PARLE DE…

Le podcast d’Aglaé

Le Podcast de Moira Les aiguilles du Nord

Pour l’amour du fil est des podcasts

9 réponses à “Episode 5 : Où il est question de confiance en soi

  1. C’est chouette de refaire tes mitaines, elles étaient vraiment super jolies !!!
    Il est vraiment génial ce pantalon du coup !! J’adore ton ajout de petits clous en déco !!
    Et puis quand même : super gestion du contexte sans lunettes !! Je suis admirative !!!

    J'aime

  2. Coucou,
    Une vidéo pour tes rayures circulaires http://www.garnstudio.com/lang/fr/video.php?id=231 et aussi plein sur youtube
    Il me semble avoir vu la citrouille !!

    J'aime

  3. Coucou,
    j’ai bien aimé ton podcast et en effet tu gères sans lunettes !
    Une autre potterhead (Yeah :D), je suis entrain de tricoter les Hermione’s everyday socks donc je pense beaucoup à HP pour le moment 🙂 J’adore ton sinistros et je trouve ça vraiment sympa l’idée d’une partie de l’énigme/chanson des êtres de l’eau.
    Sinon je pensais commencer le Il Grande Favorito mais du coup j’hésite avec le Aibrean (le point est joli je trouve….) après ce serait mon premier pull mais bon du jersey tout le temps…. j’ai peur d’extrêmement m’ennuyer.

    A bientot et vivement le KAL 🙂

    J'aime

  4. J’adore ton Aibrean (je suis fan d’Isabell Kraemer) et le gris lui va vraiment bien. Pour Harry Potter, je plussoie. Je l’ai lu à l’âge adulte en même temps que mes enfants (18 et 21 ans) et on attendait avec impatiente la sortie en français de chaque nouveau tome. Ma fille est maintenant occupée à relire la série et la redécouvre en continu et avec un regard « adulte ». En plus, il a donné le goût de lire à toute une génération d’enfants et d’adolescents. Tu me tentes également avec tes moufles, mais comme toi, j’évite d’avoir trop d’encours à la fois. Ton podcast est tout simplement génial. continue surtout.

    J'aime

Laisser un commentaire

