Episode 4 et oui !

Bien le bonjour !

Je suis trop contente de tourner à nouveau aujourd’hui, c’est toujours une bonne journée que celle où j’enregistre ! Figurez vous que je note dans mon agenda les jours de tournage tellement c’est un événement pour moi x)

Bref, sans plus attendre, les infos de cet épisode !

Tricot :

Projet fini :

Zart Mittens de Julie Hart en 4mm en magic loop puis 3,5 en DPN avec de la Malabrigo Rios coloris Niebla (les miennes ici !)

Projet en cours :

Chaussettes fond de pelote en 2,25 avec magic loop, avec de la Eden Cottage Yarn Tempo coloris Rosehip et Hedgehog Fiber Sock coloris Monet

Aibrean de Isabelle Kramer, tricoté en 3,5mm en rond avec de la Lang Novena coloris 0003.

Acquisition de laine :

By simone coloris Argile

Malabrigo Rios coloris Cumparsita

Couture :

Projet fini

Sac à projet en tissu Petit Pan (j’utilise ce tuto pour toutes mes pochettes !)

Veste coco du livre Coudre avec un mètre de tissu

Et on parle de…

Christelle de Revenons à nos moutons

Melody de Mandarine’s et son tuto pour fabriquer des bloqueurs de moufles

Lyseyukiandco et son podcast

Ambyon et son superbe Morning in Engelberg

Les laines Patte de Velours

Les laines Eaden Yarn autorayantes

Les laines Lynai Yarn

Les Celtic Rainbow Socks de Lea Lacoste

Shawl of Destiny de Ambah

Morning in Engelberg de Nadia Crétin Léchenne

Darling Ranges Dress de Megan Nielsen (Merci Mylène !)

2 réponses à “Episode 4 et oui !

  1. Hello Herbert !!!! Je l’adore !!! Il est trop mignon !!!
    Et décidément, je suis vraiment fan des palettes de couleurs que tu choisis pour tes projets tricots !!! Hâte de voir la suite !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

