Episode 3 !!!

Bien le bonjour !

Je suis très contente de vous retrouver pour ce 3ème épisode de mon podcast créatif ! Je tiens mon rythme de 30min / 2 semaines, je suis assez fière de moi pour le moment !

Donc, cette fois ci je vous parle de :

TRICOT

Projets terminés : 

Cardinia Wrap de Ambah (=> retrouvez l’article complet ici !), en lafeefil mérinos et soie fingering (Mlle Rozerta, dans le grenier de ma grand mère et l’ombre à paupière de mme Pique)

Les Aran Room Shoes de Pierrot, en Fonty Ambiance, coloris 335 (=> Article ici !)

Un bonnet tout simple en mousse (patron ici !) pour #KnitForThem, dans un reste de Katia Aztek il me semble !

Projets en cours

Pull Aibrean de Isabelle Kramer, en laine Lang Rovena coloris 00003

Une paire de chaussettes en toe up sur le même câble grâce au tuto de Melina, en Eden Cottage Yarn Tempo coloris Rosehip + Hedgehog Fibers Sock coloris Monet

Moufles Zart Mittens de Julie Hart, en Malabrigo Rios coloris Niebla

COUTURE

Projet terminé :

Robe Moulin rouge (article complet) issu du livre Coudre avec 1m de tissu, tissu Mondial Tissus (ca fait beaucoup de tissus !)

Appel à l’aide : 

Recherche un patron de robe manches longues et col V, assez droite, des idées ?? A défaut, un tuto pour modifier un col !

8 réponses à “Episode 3 !!!

  1. De jolies réalisations et de beaux projets 😉

    J'aime

  2. Sympa ton cardinia !
    Pour la robe col V, manches longues, regarde la robe annabelle de Republique du chiffon. Elle a des manches longues, et un col V devant. Par contre il y a une fermeture invisible devant au niveau du V, je crois qu’il y en a qui n’ont pas fait cette ouverture… Si ça peut t’aider 😉 bonne couture et tricot 😊

    J'aime

  3. Super épisode, merci. J’ai tricoté le Aibrean et ton début semble très bien, continue…

    J'aime

  4. Toujours aussi sympa à suivre ton podcast !!!! J’adore ton écharpe, elle est vraiment très très belle et la longueur est géniale !!!! Et ta robe-tunique rend vraiment super bien !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

