Episode #2 !

Bien le bonjour !

Mille mercis pour votre accueil sur le premier épisode, j’espère que celui ci vous plaira !

Donc aujourd’hui on parle de  :

Tricot :

En cours :

Cardinia Wrap de Ambah en laine Lafeefil mérinos et soie fingering 4ply (Ombre à paupière de Mme Pique, Mlle Rozerta, et dans le grenier de ma grand mère)

Aran Room shoes de Pierrot en Fonty ambiance

Projet terminé :

Celtic Rainbow Socks de Léa Lacoste, en Hedghog fiber coloris Monet

Retrouvez la technique du Kitchener Stitch ici !

Couture :

Projet terminé :

Sac marin

Projets à venir : 

3 projets du livre Coudre avec 1 mètre de tissu

Futurs projets :

3 patrons issus du livre « Coudre avec 1mètre de tissu »

5 réponses à “Episode #2 !

  1. Je découvre ton podcast. J’ai passé un très bon moment. Je pense que je fais un plus grand sacrilège que toi parce que je suis en train de tricoter Des chaussettes à ma fille avec la laine hedgehog fibres ! La couleur est juste magnifique et c’est un bonheur pour les doigts alors j’aurais tort de me priver !
    Pour le bloquage du pull, je le ferais sur le lit avec une aleze imperméable pour que l’humidité n’aille pas dans le matelas.
    Bons projets d’ici le prochain podcast !

    J'aime

    • Merci beaucoup ! Pour le blocage c’est ce que j’ai fini par faire, je ne voyais rien d’autre, ni un truc assez gran pour l’épingler ni une zone assez spacieuse pour le poser par terre x) Merci d’avoir répondu en tout cas !

      J'aime

  2. Pingback: Coudre avec 1 mètre de tissu… | lapivoinenoire

  3. Pingback: Celtic Rainbow Socks ! | lapivoinenoire

  4. Pingback: Robe Moulin Rouge | lapivoinenoire

Laisser un commentaire

