Roulement de tambour…

Bien le bonjour !

Qu’est ce que je suis nerveuse ! Qu’est ce que j’ai hâte !

Voilà le premier épisode de mon podcast… J’ai tellement hésité ! J’y pense depuis longtemps maintenant, mais j’avais peur de ne pas avoir des choses intéressantes à dire, d’être noyée dans la foultitude de podcasts plus géniaux les uns que les autres qui fleurissent maintenant. Peur de ne pas pouvoir faire quelque chose d’assez joli, abouti.

Et puis zut, j’ai envie de rendre un peu de ce que la communauté tricotesque m’a apportée.

Alors me voilà ! N’hésitez pas à me dire ce que vous aimez, ce que je peux améliorer, j’en prendrai compte autant que possible !

Alors, je vous parle de :

Projet terminé :

Song Of The Sea de Louisse Zass Bagham, en laine Lafeefil mérinos et soie fingering single, coloris Par la Pensée

Projets en cours :

Cardinia Wrap de Ambah, en laine Lafeefil mérinos et soie fingering 4ply coloris Mlle Rozera, Dans le Grenier de ma Grand Mère et L’Ombre à paupière de Mme Pique.

Chaussettes Celtic Rainbow de Léa Lacoste en Hedgehog Fiber Sock Mérinos et Nylon coloris Monet

Sac de patron inconnu !

Autres :

Je vous parle aussi du podcast All You Knit is Love : allez y, c’est super 🙂

Une réponse à “Roulement de tambour…

  1. Pingback: Celtic Rainbow Socks ! | lapivoinenoire

Laisser un commentaire

